MANIPULATIONS VISUELLES ET SONORES
50 MINUTES
À partir de 12 ans
Mercredi
26 avril
21h00
SALLES DES FÊTES - CUSTINES

Tout l’espace rentre dans un train. C’est un paysage « à la fenêtre », projeté sur trois murs. Le public est à l’intérieur de la « chambre noire ». Musiciens ou magiciens, ils sont là sur scène.

Entre deux plaques de polystyrène, un bord de plage, une couverture de survie, un ventilateur, un mur de béton, un disque vinyle, le couple se sépare et se rejoint. Les deux manipulent les images et les sons et nous font pénétrer dans leur monde, notre monde. Plein les yeux, plein les oreilles.

Le spectacle comporte une scène de nudité. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

 

Écriture, composition musicale, concepteurs du projet Kristoff K.Roll (Carole Rieussec et J-Kristoff Camps)/Performeuse : Enna Chaton/Plasticienne : Jérémie Scheidler/Vidéo, écriture de l’image : Jean-Gabriel Valot/Création lumière : Jean-Gabriel Valot/Mise en jeu des personnages : Christophe Guétat/Script doctor dramaturgique : Julie Gilbert/Scénographie : Daniel Fayet/Regard costumes : Cathy Roule/Chargée de production : Bérangère Mabé/Apparitions Vocales : Jeanne Videau, Emilie Chaudet, Denise Barreiros, Anne-James Chaton.