La Compagnie URGENCE

Grand Est

Du lundi 19 au vendredi 23 septembre et du lundi 24 au 28 octobre pour l’adaptation du texte de Jeanne Benameur « Les Demeurées » avec une marionnette.

 

La Compagnie Via Verde

Grand Est

Du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre pour un laboratoire de création sur « L’enfant perdu », un travail singulier sur l’enfance avec des danseurs et des marionnettistes. La compagnie sera en résidence longue au TGP à partir de septembre 2017.

Sortie de résidence : vendredi 30 septembre - Présentation au public - GRATUIT

 

La Compagnie Juste Après

Ile de France

Du jeudi 3 au 16 novembre pour la création de MUE. Le spectacle fera sa première au TGP le jeudi 17 novembre à 20h. Nous recherchons des groupes pour rencontrer les artistes pendant les répétitions. Merci de nous contacter si vous êtes intéressé(e) pour vivre une expérience enrichissante.

 

La Compagnie Ches Panses Vertes

Hauts de France

Du mardi 3 au 13 janvier 2017 pour la création « Une tache sur l’aile du papillon », un spectacle en relation avec les événements de la Guerre 14/18, avec une marionnette numérique.

 

La Compagnie La Mue/tte

Grand Est

Du lundi 3 au vendredi 7 avril 2017 pour la création du spectacle « Les folles », un hommage à ces mères argentines qui ont lutté farouchement pour retrouver leurs enfants victimes de la dictature.

Sortie de résidence vendredi 7 avril – Présentation au public - GRATUIT