THIERRY DEVAUX
GRAND EST
EXPOSITION
TOUTE L'ANNÉE
Tout public
Sourds et malentendants

Cette saison, on déménage l’atelier de Thierry Devaux au TGP !

Le plasticien-scénographe fera partager aux spectateurs et visiteurs ses 25 ans de complicités artistiques, de ses moult créations et de son amitié pour le lieu.

Cela débutera avec « une saison sur un plateau » : une vingtaine d'installations, petites ou grandes, posées ou suspendues, égrèneront, à sa façon, les spectacles de l'année.

Cela glissera progressivement sur d’autres dispositifs, mais de façon plus libertaire, engagée ou poétique, drôle ou grave, en phase ou en contre-point, au gré des propos. Une mutation permanente, subtile ou radicale qui envahira l’espace de la galerie, de l’entrée, du bar…

ŒUVRES VISIBLES À PARTIR DE JANVIER :

« H2O » retable profane  et « Le jouet » (ci-dessous)


Vous pourrez également découvrir son atelier à l’occasion de l’accueil du spectacle de Patrick Corillon, La Rivière bien nommée.

La visite de l'exposition est libre, cependant si vous souhaitez organiser une visite de groupe, nous serons ravis de vous accueillir pour une visite guidée. Contactez-nous au 03.83.49.29.34 ou par mail à tgp@tgpfrouard.fr

Visite libre de l'exposition : Tous les jours du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h. Et tous les soirs de représentation.